Guilde Rp Kirin Tor Horde

En construction
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 -Règlements Hrp-

Aller en bas 
AuteurMessage
T.Shen'Altiel
Admin


Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: -Règlements Hrp-   Dim 25 Oct - 13:53

Voici quelques règles à suivre pour la bonne entente et la gestion de la guilde en toutes connaissances de la situation. Ca vous semblera parfois un peu strict, mais c'est pour limiter les problèmes ou avis divergents, si elle ne vous plaisent pas, nous en sommes navrées, mais elles sont là pour de bonnes raisons. Nous ne mettons pas de mots cachés dans le règlement, en espérant que vous le lirez, car si il y a un soucis en jeu, nous l'appliquerons et nous n'aimerions pas que vous en soyez surpris ! Bonne lecture :3


Règles de base

• Nos opinions politiques, notre religion, ne regardent que nous, aussi, il ne doit y en avoir aucune référence. Vous éviterez tous propos racistes, sexuels, irrespectueux, illégaux, nocifs, menaçants, abusifs, diffamatoires, vulgaires, obscènes. (Là encore, cela ne concerne que le Hrp.).

• En cas de problème, assurez-vous de contacter le patron , ou de les régler en Mp avec les personnes concernées.

• Veuillez écrire dans un langage, plus exactement dans un français, correcte. On peut tous faire des fautes d'orthographe, mais pensez à corriger vos textes.

• Tout sujet posté dans un forum inapproprié sera supprimé.

• Votre présence fortement demandée, sans vous, la guilde et le forum meurent lentement !

• Pensez à être présent minimum une fois par semaine en jeu et plus d'une fois sur le forum, se tenir informer n'est pas bien difficile.
Tout compte inactif de plus de deux mois, sauf si vous avez prévenu le patron ou officier, se verra supprimé. En cas d’absence de longue durée. Vous informerez l’équipe administrative.

• Vous avez le droit à deux personnages rp dans la guilde (Et comptes sur le forum si vous le désirez), vous devrez prévenir les responsables et vos deux comptes se devront d'être actifs.

• Vous portez au dessus le nom de la guilde sur vos épaules, pensez y, si vous voulez aller insulter quelqu'un sans raison, vous portez préjudice à toute la guilde, si vous voulez faire du Rôle play érotique avec un compte d'essai douteux ou personnages du genre ( ET NON.. les femmes membrés, ça passe pas et ça n'existe pas !), pensez à prendre un reroll, car c'est toujours pour la réputation de la guilde, nous souhaitons autant que vous, vous gardez parmi nous, autant ne pas faire de vague. Dans le cas contraire, il est possible que vous soyez remis en place, non pas en tant que joueur mais vis à vis de la guilde, voir renvoyé.

Les événements


• Dans un événement, un personnage peut se blesser, mourir ou finir en héro, mais nous sommes suffisamment mature pour savoir quel genre de personnage et quelle limite ils ont, le MJ décide des divers échecs qui peut arriver en fonction de vos émots et non pas de vos rands, il est naturel qu'un personnage bien joué, ayant du vécu et de l’expérience arrive plus facile à changer les choses dans son domaine qu'un petit jeunot ne sachant normalement pas se battre, mais rien est impossible ! Après, les règles peuvent s'adapter d'un Mj à l'autre, mais cela est expliquer avant chaque évent.

• Notre guilde n'est pas une armée, ou quoi que ce soit dans ce goût là, il ne faut pas vous attendre à un combat à chaque évent, ca peut allez à la simple discussion de travail, expédition à l'aventure totalement chaotique suite à une fouille dans un temple obscure. Donc vous êtes prévenu.

• On va faire en sorte d'éviter la mort de votre personnage, ce n'est absolument pas le but de nos rôles plays, mais choisissez bien vos actions, car si vous faites un truc suicidaire, faudra pas s'étonner que vous êtes réellement mort dans le rp.

• On ne vous force pas à vous inscrire à nos voyages, si vous ne voulez pas y être, on trouve une raison pour que votre personnage n'y soit pas, mais c'est une entreprise et la patronne emploie du personnel à qui elle donne des ordres, mais hrp, il y a toujours moyens de trouver une excuse qui sera rp. Lorsque vous accepté et promettez une présence, faites l'effort d'être présent, par respect pour le travail du mj, du gm et des vos collègues de jeu.

Veuillez lire les règles et répondre à ce post avec un petit "lu et approuvé" en réponse et en cas de modification de ce dernier, les membres seront avertis, bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trouvailles-antiques.wowjdr.com
 
-Règlements Hrp-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rp Kirin Tor Horde :: -Index- :: Règlement-
Sauter vers: